Désirez-vous augmenter la taille de votre sexe ? Plusieurs sondages ont démontré que la majorité des hommes sont frustrés dans leur couple en raison de leur gabarit pénien. Heureusement qu’il existe des méthodes pour gagner en taille au niveau du pénis. Voici des techniques pour vous aider dans ce sens.
La pénoplastie
Il s’agit ici de l’une des méthodes les plus pratiquées pour augmenter la taille du pénis. Vous pouvez voir ici pour en savoir davantage sur les réelles dimensions du sexe masculin. La pénoplastie d’allongement consiste à sectionner le ligament suspenseur de l’appareil génital de l’homme. Cette membrane sert de liaison entre le pubis et le phallus. Mieux encore, le ligament suspenseur intervient majoritairement pendant l’érection.
L’opération de section de cette membrane se fait dans le pubis afin que le pénis pende plus. Après l’intervention, le sexe gagne environ 2,7 cm de longueur et le patient peut avoir des rapports sexuels une semaine après. Il est à noter que la pénoplastie est une opération délicate. Il est, à cet effet, recommandé de consulter un psychologue avant l’intervention chirurgicale.
Le Jelqing
Cette technique est également propice à l’agrandissement du pénis. Elle est utilisée depuis des lustres et ne nécessite aucune intervention chirurgicale. Dans les faits, le but du Jelqing est de créer des petites fractures dans les différents tissus musculaires du sexe. Au fur et à mesure que les fractures guérissent, le pénis gagne quelques millimètres. En tout, cette méthode permet d’avoir un gain allant jusqu’à 2 cm de longueur. Le processus est long et moins rapide que la pénoplastie, mais le jeu en vaut la chandelle.
Dans la pratique, le Jelqing se déroule comme une séance de masturbation. La différence ici est que vous ne devez pas rechercher du plaisir. Pour ce faire, la verge doit être entre érection et repos. Ensuite, faites un anneau avec votre pouce et votre index, tout en tournant la paume vers le haut. Puis, tirez l’anneau le long de votre phallus, du pubis à son extrémité et non dans le sens inverse. Serrez également vos doigts par moments pour favoriser les microfractures. Pour des résultats satisfaisants, il est recommandé de faire le mouvement pendant 10 min, une fois par jour. Les effets visibles se manifestent après deux semaines de pratique. Vous devez être rigoureux et discipliné pour la réussite du Jelqing.
En somme, les deux techniques sont de loin les meilleures pour augmenter la taille de votre pénis. Vous pouvez contacter un spécialiste pour vous aider à faire un choix convenable.